Qualification d’Autoclave

Nos clients témoignent...

Pourquoi choisir HEX

01

Large gamme de mesures
Grâce à leur mémoire interne et leur petite taille, nous pouvons placer celles-ci dans les conditions réelles d’utilisation (à l’intérieur des récipients, dans les sachets, Mop, etc.) sans s’encombrer de câbles ou de fils inutiles.

02

Flexibilité et faible encombrement
la qualification peut être effectuée « en charge ». Vous pouvez donc qualifier votre équipement sans interrompre votre utilisation habituelle.

03

Temps d'intervention limité
Fort de ses plus de 150 capteurs performants, HeX est en mesure d’effectuer la qualification de plus de 8 autoclaves en simultané suivant les exigences normatives.

04

Garantie de résultats fiables et
sécurisés
Le rapport final est délivré en version informatique sur notre plateforme sécurisée. Grâce à votre code personnel, vous pourrez donc y accéder facilement après que votre rapport ait suivi un processus de revue et d’approbation stricte.

05

Effectué suivant les exigences de l'ISO17025
Appareils de mesure raccordés au système international d’unités et grâce à un étalonnage annuel par un laboratoire d’étalonnage accrédité ISO17025

06

Personnel garanti compétent
Grâce à son processus complet de formation, supervision et qualification, HeX garanti que ses opérateurs ont toutes les autorisations et compétences nécessaires pour appliquer le mode opératoire de cartographie.

07

Exploitation facilitée des résultats
Nos rapports renseignent tous les éléments nécessaires et normatifs permettant d’exploiter au maximum la qualification de l’autoclave dont notamment : le temps et la température de maintien ou la valeur létale des cycles (F0) (également le temps d’équilibrage, la valeur de pression, la qualité de vapeur, etc.)

Vous souhaitez en savoir plus ou
recevoir une offre de prix ?

Les conseils de l'expert

CONSEIL N°1

« L’emballage ayant une influence dans la pénétration et la qualité de vapeur d’eau et donc de stérilisation, il est important d’effectuer une qualification de votre équipement lors de chaque changement d’emballage. »

CONSEIL N°2

« En effectuant l’étalonnage du capteur de température de votre autoclave avant la qualification des cycles de stérilisation, vous limitez fortement le risque, et donc les coûts, d’avoir des cycles de stérilisation non-conformes. »

Nos experts sont à votre écoute !

15 ans d’expérience dans le domaine de la mesure

  • Connaissances des cibles et des bonnes pratiques suivant l’avis du CSS

Maitrise des procédés ISO17025 :2017

Connaissance approfondie des procédés de stérilisation

Formateur & Conférencier

Ils nous font déjà confiance !

Pourquoi pas vous ?